ville-nantheuil
panneau-village

DEGOMMAGE EN PERIGORD VERT

DEGOMMAGE EN PERIGORD VERT

Cette année, c’est le Périgord Vert  qui était à l’honneur du traditionnel dégommage printanier du Triumph Club de France Périgord.

Sous la houlette de son animateur, Alain Dufour, ces passionnés de vieilles et belles anglaises s’étaient en effet donné rendez vous à Nantheuil, pour partir à la découverte du nord de notre département.

Triumph TR3, TR4, TR6, cinq équipages au volant de leurs bolides rétro ont tout naturellement commencé par une visite du célèbre marché de Thiviers et de son musée du foie gras.  Pour la  photo souvenir, le cortège a fait escale à Nantheuil et en a profité pour admirer l’église et son retable du XVI ème  siècle. Après une pause déjeuner bien méritée, la journée s’est poursuivie par la visite du château de Jumilhac.

Le soir venu, c’est au Domaine de la Brugère, que nos pilotes ont gouté un repos bien mérité.

Dimanche matin, le périple s’est poursuivi, avec la visite de l’incontournable village de St Jean de Cole,  et d’une halte à la non moins fameuse grotte de Villars.

La rencontre s’est terminée à Brantôme,  et les participants, ravis du succès de ce dégommage, se sont promis de remettre ça très vite.

Contact :

Triumph Club de France Périgord

Alain DUFOUR

06 19 05 22 11

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.triumph-club-de-france.com