Bonjour,

Comme vous devez le savoir, le compteur Linky est déployé dans toute la France depuis 2015 et jusqu’en 2022.

Les techniciens Enedis ont découpé les communes françaises afin de procéder aux installations quartier par quartier. Il est donc compliqué d’informer clairement et globalement les habitants de Nantheuil-De-Thiviers de la période exacte où sera installé leur compteur Linky chez eux.

Pour répondre à cela, nous avons développé une carte de déploiement Linky pour votre commune que vous pourrez ajouter très simplement au site de votre mairie et qui vous permettra d’informer de manière individuelle les habitants de votre ville.

Je vous invite à visualiser ce que cela rendrait en cliquant sur ce lien présentant la carte Linky :

Vous pouvez me mettre en relation avec votre webmaster et nous lui transmettrons les éléments qui permettent d’ajouter cette carte à votre site en 3 minutes comme ici, pour la ville de Don.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me joindre par mail ou par téléphone au 01 75 85 97 48.

Cordialement,

Agathe Vezignol

Responsable communication

Hello Watt - Le conseiller énergie des français

TOUT ACCEPTER
Tout refuser
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.